chef cuisine

Cuisine

L’Atelier Cuisine s’adresse à tous les membres à jour de cotisation de notre association et de nos associations partenaires qui aiment la cuisine italienne et/ou française et qui veulent en découvrir les secrets. Les frais de participation s’élèvent à 15€ (au prorata des dépenses pour les menus spéciaux ou plus gastronomiques).

Cuisine

chef cuisine

Atelier Cuisine

Accueilli par la Ferme du Mont-Valérien de Rueil-Malmaison (23, rue des talus) qui met à notre disposition sa cuisine le samedi matin lors de ses portes ouvertes (3e samedi de chaque mois hors vacances d’été).

Pendant trois heures, les participants apprennent à préparer une entrée, un plat et un dessert qu’ils dégustent ensuite ensemble en toute convivialité.

Inscription à réception de l’annonce par courriel.
Frais de participation : 15€

Notre premier atelier aura lieu le

Atelier Cuisine

Inscription à réception de l’annonce par courriel.
Frais de participation : 15€

ROBJECTIVES

Photos et images de nos ateliers

ROBJECTIVES

Objectifs de l’Atelier cuisine

Z

Apprendre à cuisiner les ingrédients venus d'ici et d’ailleurs.

Z

Découvrir par le biais de la cuisine la culture d’un pays qui vous fait rêver.

Apprendre les bons gestes

Z

Se familiariser avec de nouvelles associations de saveurs et retrouver le goût du voyage.

Z

L’occasion de se familiariser avec les meilleurs produits en provenance d’Italie

Découvrir de nouvelles saveurs